Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Translate

mercredi 4 mars 2009

Quilt en projet ... ..








Voici le projet mon dernier quilt
Les bandes de tissus sont des tissus batik dans les tons : oranger , rouge , rouille et rose
Pour les trois morceaux de tissus imprimés au centre ; ils le sont maison via le bubble jet sur mon Epson ils représentent le bas de mon visage c'est un auto portait acrylique sur toile dont j'ai pris une petite partie en photo que j'ai transféré sur mon ordi puis imprimé sur de la fine popeline blanche
Il sera monté main , d'ou une certaine absence sur mon blog pour cause de piquage de doigts car monter à la main est agréable mais demande beaucoup de temps !
A+++Sacha

3 commentaires:

  1. Quel talent pour marier des couleurs si intenses et quel travail d'assemblage : j'aime vraiment beaucoup ton ouvrage qui a ce côté contemporain que j'affectionne. Je t'adresse tous mes compliments pleins d'admiration. Amitiés. Moune

    RépondreSupprimer
  2. Ta création est superbe.... quelle chance de réussir à imaginer de tel patch tellement original.... c'est une très très bonne idée !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'aime beaucoup vos créations : leur originalité, le choix des textures et des couleurs. Je suis très admiratives. Bravo et merci pour cette jolie pause détente. Bonne journée.

    RépondreSupprimer