Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Translate

jeudi 26 mars 2009

Paul Gauguin :La vision du sermon au musée des Beaux-Arts de Quimper


La vision du sermon de Paul Gauguin de 1888 , sera présente au musée des Beaux-Arts de Quimper jusqu'au 1 er juin de cette année ; c'est un prêt exceptionnel de la National Gallery of Scotland d'Edimbourg " photo internet " il est interdit de la photographier au sein du musée
Pour plus d'information : ICI et : ICI

Pour nos amies quilteuses :
Le marché aux chiffons en Finistère de Jules Trayer de 1886 également au musée de Quimper mais visible toute l'année "une de mes toiles préférées" ; je m'y rends très souvent juste pour l'admirer !
Pour plus d'information : ICI

3 commentaires:

  1. Merci pour ta visite Sacha!
    Je viens de voire ton blog et j'ai vue des tres belles choses, tes superbes travaux ...et tes photos sont merveilleuses...à bientot
    Grazia

    RépondreSupprimer
  2. Hello!
    Merci aussi pour ton prix... je ferai suivre très bientôt. Ces quilts sont vraiment impressionnants, les vends-tu?
    J'ai aussi fait un tour dans le blog gourmant... la tarte au fromage blanc me fait penser à l'Alsace... donc elle est au menu ce Dimanche !( avant ou après la répétition au théâtre..)

    RépondreSupprimer
  3. MERCI DE M'AVOIR FAIT DECOUVRIR CETTE SI BELLE TOILE...BIEN DE CHEZ NOUS...JE PENSE QUE JE LA METTERAI UN JOUR SUR MON BLOG SI CA NE TE DERANGE PAS...BONNE SOIREE...VALERIE...

    RépondreSupprimer