Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Translate

vendredi 5 mars 2010

Patchwork avec impression bubble-jet

Il me restait des tissus imprimés avec mon epson au bubble-jet : ce sont des photos d' italie
J ' ai assemblé ces imprimés avec des tissus assez vifs ils sont montés main et le top est maintenant en attente de quilting

Détail du tissu imprimé avec du bubble -jet

Détail du patchwork

10 commentaires:

  1. Tous ces mélanges à base de rouge sont absolument superbes. J'aime beaucoup. Bisous. Moune

    RépondreSupprimer
  2. Ce quilt me fait penser aux Incas ou Mayas, les teintes sont superbes. Il va nous apporter la chaleur et le soleil, ;0).

    Bisous.
    Josée

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial ce mélange de différent rouge et de tissus...ça pourrait faire un beau mail-art ...
    J'aime beaucoup .
    Bisous et douce journée .Thérése .

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les couleurs utilisées. Bravo pour ta créativité.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!
    Pas que les chats... je patch aussi
    A bientôt
    P.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ambiance de couleurs. Ce patch pourrait illustrer le carnaval de Bâle par les couleurs flamboyantes et joyeuses. Vous pouvez voir le carnaval de Bâle sur mon blog avant qu'il ne disparaisse dans les oubliettes des archives.

    Un petit coucou de Lausanne en Suisse.

    PS. Une amie canadienne à Londres est une championne du patch. Les tissus sont partout chez elle. Ces temps-ci, elle s'est lancée dans des cours top niveaux de céramique. Mais, si vous remontez son blog, vous pourrez voir des recherches du côté patchwork. Elle participe à de grandes expos en GB.
    Je suis abonnée à son blog :Margaret Cooter.

    RépondreSupprimer
  7. Cela me fait très plaisir que mon blog vous intéresse. Merci de vous être joint à celui-ci.

    RépondreSupprimer
  8. En ce dimanche soir, je rince encore sur ce patch rouge. Et pourtant le rouge n'est pas ma couleur. Si j'en portais, je serais imbuvable. Le rouge, l'énergie de mars.

    RépondreSupprimer
  9. j'adore tes patch ! ce mélange des couleurs est super

    RépondreSupprimer