Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Translate

vendredi 8 février 2008

Quilt de la série :correspondance













Quilt de la série correspondance et quelques détails de celui-ci

Ce genre de quilt est monté au fur et à mesure de mon inspiration l'idée en étant juste celle de la correspondance , c'est un fil conducteur pour developper mon idée première celle de l'écriture au sein du tissu toutes les bandes d' étoffes sont également coupées au cutter/roller au fur et à mesure de mes besoins sans me soucier au préalable de leur longueur et largeur , le plus l'important à mes yeux étant l'accord des couleurs chaudes et vibrantes , en parallèle à la blancheur des lettres qui en apparence semblent froides

Monté et quilté entièrement à la main

Largeur : 0.62 m /hauteur : 0.92 m

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire