Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Translate

mardi 30 décembre 2008

Patch en construction ...


Sous les yeux curieux de mon chat Hemingway , je taille et coupe pour réaliser un nouveau patch

Le carré central est réalisé avec des tissus calligraphiés , pour représenter une affiche ...enfin j'espère lui donner cette image ..

Le tissu de fond donne dans le genre vieilles planche .... non , non !! je ne parlais pas de moi ....quoique .....rires ...par contre mes photos sont vraiment mauvaises à ma décharge la lumière l'était également et le flash Sacha ? ...heu ..resté ici ...avec le zoom et le moineau de Bilbao ? ben oui ! chouette encore une belle excuse ....
Le tissu vieille planche est un tissu de la série " Nature" de Nancy Crow pour Kent Avery j'ai en fait l'acquisition voici quelques années ....

Placer le carré au centre ou légèrement décentré puis le coudre en méthode assemblage ... j'ai hésité pour le coudre en appliqué ... mais cette technique n'est vraiment pas ma tasse de thé , quand on est pas douée on fait comme on peut !
Puis couper la pièce ainsi assemblée en deux morceaux si possible inégaux puis les récoudre en plaçant entre eux un morceau de tissu " planche "

Bof ...dit celui-ci .... j'ai vu mieux .....

Quoique ....placé ainsi sur le mur ce ne sera sans doute pas si moche .....oups je suis confus... je voulais dire regardable .....à suivre ....failli être privé de mes croquettes moi pour mon repas du soir avec mes remarques hasardeuses ...
A+Sacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire