Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Translate

mercredi 25 novembre 2009

Pour mon livre tout en patch ..ma page de décembre




J'ai utilisé un timbre poste père Noël dans un tissu de Debbie Mumms que j'ai depuis plusieurs années

Mon ultime page......... celle de décembre pour mon livre tout en patchwork ..
Je suis un peu en avance pour la publier en novembre mais il me faudra penser à les relier ..donc je n'aurai pas trop de temps devant moi ......
Bonne journée
A++Sacha

5 commentaires:

  1. Celui je l'adore, avec tous ces Pères Noël, vraiment magnifique
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. magnifique! j'adore toutes les pages ;o) est ce que vous allez faire un autre livre: pour l'annee prochaine??? a bien tot!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou par ici !
    Tu sais que je n'y connais rien en patchwork.Un "livre" tu dis. Comment cela se présente -t-il ? Dans quel sens tu assembles ? En forme de livre ou de grande couverture ou tenture ou ...?
    En tout cas, c'est vraiment très beau. Tu le mettras où chez toi ?
    (Encore une oeuvre à mettre en valeur !)
    Lôlà

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !
    Lôlà , tu as mis le doigts dessus : comment le relier ...
    Le plus simple serait de coudre les patchs entre eux pour faire un dos ( je ne sais si le terme est correcte ) puis de relier celui-ci à une couverture en tissus
    Ou plus simple : réaliser une couverture de tissus avec un ruban pour fermeture et laisser libres les douze pages ....mais pourquoi serait-ce la deuxième solution que je préfèrerais ? humm ....à suivre ...

    Nettie
    Je serai assez tentée pour en faire un autre l'année prochaine de format et de fil conducteur différent car j'ai trouvé cette petite réalisation très agréable
    Chapot .....j'attends toujours le plaisir d'admirer un de tes patchs tu sais comme sont les patcheuses les quilts sont pour elles une vraie passion celle de découvrir puis d'admirer ...
    Merci à toutes pour votre visite et commentaire pour moi un vrai bonheur
    A++++Sacha

    RépondreSupprimer
  5. J'avais deviné que c'était la page de décembre !!! génial ton livre !! bizzz

    RépondreSupprimer